Découvrez plus sur ce site : Tenue chic et choc

Plus d’informations à propos de Découvrez plus sur ce site

On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y semble ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous offrira facilement un côté charmant, même avec un simple pull. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des modèles près de notre corps. Un sweat à col embarcation ou au décolleté ouvert vous offrira un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure canot ou un décolleté échancré. Comme au printemps, les superpositions sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour continuer tendance, il faut que l’ensemble reste harmonieux visuellement, donc on écarte les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec jean skinny / moulant près de notre corps. A contrario, si vous avez un ou un grande, placez un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une look permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans ce but, privilégiez les pièces offrent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les pull-overs, les cardigans et les . Les porter ouverts permet d’accentuer d’autant plus ce côté vertical. La qualité premium que doit avoir un vêtement, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre vêtement aura été imaginé pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un encolure roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les températures sont dans certains cas soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid de bonne heure ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est un vrai casse-tête pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées devant votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !

Le foulard peut être détourné en un accessoire. Mais on peut aussi le porter comme un habit, un jupon par exemple comme le démontre ce tuto en dessins qui vous dévoile simplement et chaque jours comment le porter autour de la superficie en un jupon court ou longs selon votre envie et la dimension du que vous aurez choisi de porter. En hiver vous adopterez votre jupon avec des collants et des escarpins, vous pourrez alors le porter plus long afin que celui ci soit plus couvrant. Pour un look vraiment casual, vous pourrez porter tous vos foulard carré soie classe avec votre comme le jeans, si vous êtes à court d’inspiration voilà quelques idées qui pourront séduire aux fans de mode, aux modeuses et aux fashionista qui apprécient peaufiner leur look, charmant et séductrice évidement quelle que soit la saison. Là, tout de suite et à présent quelques idées de mode…

Autre looks simples et classes : un jean bleu roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des escarpins top élégante ou chemisette blazer ou pardessus droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe droite noire proche du corps et arrivant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet working girl, et des petits talons. À droite : un look une once plus girly et rock avec une jupe courte élargie imprimée, un t-shirt clair et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe courte avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des habits dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à d’être la replique à quelqu’un d’autre.

Complément d’information à propos de Découvrez plus sur ce site