Source à propos de En savoir davantage
Les joyaux en pierres d’origines naturelles connaissent beaucoup de succès en ce moment. Tout comme les bijoux fantaisie, ces colliers se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous apportant un certain confort grâce à leurs bénéfices. C’est ainsi qu’un marché de vente de joyaux en pierres naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous ressentez le désir de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas simple de tirer votre épingle du jeu, et compléter autour d’un tel monde dépendra de votre manière de procéder. Plusieurs facteurs sont à sélectionner avant de démarrer, surtout en ce qui concerne les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son activité de vente des joyaux en pierres d’origines naturelles ? Nous vous donnons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle d’apaisement par les pierres, les cristaux et les minéraux sous différentes formes. Chaque pierre produit une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses diverses caractéristiques que sont : la couleur, le niveau de pureté, la matière chimique et la géométrie cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres opèrent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.
tous les jours, nous constatons que la vie et l’univers sont constitués d’une infinité de couleurs. Face à cette exubérance chromatique, notre lexique est à coup sûr limité : comment exprimer à travers quelques centaines de mots toutes les nuances de lumière qui peuplent notre activité quotidienne ? Pour plus d’aisance, nous isolons des “couleurs principales”, dont les autres sont des déclinaisons ou même des mélanges. A ces teintes de base, il faut encore ajouter le blanc et le noir qui, en tant que tel, ne sont pas des couleurs. Le blanc contient la totalité du spectre lumineux. En quelque sorte, c’est la lumière elle-même et lorsque l’on apporte toutes les teintes, c’est du blanc que l’on obtient. Le noir est pour sa part absence de couleur : il capture la totalité du spectre lumineux. Chaque couleur correspond à une dimension d’onde, donc à une vibration différente. En réfléchissant un début de la lumière, la pierre émet ainsi une certaine vibration et c’est la qualité de cette vibration qui devra être recherchée pour l’influence qu’elle a sur l’esprit et l’effet qu’elle induit sur le corps. Certaines teintes nous apaisent, d’autres nous vivifient. Suivant ce que l’on recherche, on va choisir sa pierre d’une certaine couleur. Un colérique épargnera les pierres rouges. Quelqu’un de trop irréaliste les pierres jaune clair. La signification des teintes est différente selon les cultures. Pour cette raison, nous vous suggérons de laisser parler votre intuition afin de apprécier la vibration qui vous apportera ses intérêts. dès le terminal, seul vous-mêmes pouvez apprécier comme plus ou moins bienfaisante la couleur d’une pierre.
Le jade de très bonne qualité est assez peu connue et existe dans diverses teintes, y compris le , le bleu, le marron, pommade, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade vert, la variété la plus connue, assiste résoudre les infestations. il est intéressant pour les petits car il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui travaillent avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine de plus la négativité. Le jade désigne deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de 7, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur densité est assez comparable, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de pâle à intense. Ce vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle est assez court de blanc à vert foncé, parfois chatain, gris-bleu ou même de couleur sombre. Ce dernier provient des sels de titane actuels dans la néphrite.
La lithothérapie est une technique naturelle passionnante. Cependant, il ne faut pas oublier que l’on se doit d’être rigoureux sur certains détails : ces pierres et cristaux sont actifs et peuvent nuire si l’on ne les utilise pas de manière adéquate ( si on oublie de les entretenir, si on les garde trop longtemps sur soi, si on les associe mal, si on les prête ). Soyez attentionnés à leur provenance, comment ces pierres furent ramassées, par qui ? Comment ? Où ? Si vous héritez d’un trésor en cristal, nettoyez-le, rapprochez-vous d’un professionnel qui vous donnera son identité, ainsi vous aurez sa caractéristique et son « mode d’emploi ». Pour une vision et une utilisation de la lithothérapie encore plus complète, vous pouvez l’associer à l’aromathérapie. Vous pouvez faire un mélange d’huile d’avocat ( 30 ml ), d’huile de tournesol ( 30 ml ) et 2 gouttes d’huile essentielle de mélisse pour un massage à la pierre noire chaude.
Tout est fait d’énergie en mouvement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de taille d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes partagent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie dévoile, de façon résumée, qu’une pierre génère de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents type. Il se a créé alors un dialogue de choix entre elle et tout ce qui nous représente. L’énergie de la pierre exerce une marche sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre état d’esprit, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à une infestation de minéraux dans le corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres composants artificiels. et oui, le corps serait un grosse émetteur-récepteur sensible à une invasion de tous les minéraux existants autour de lui. Ainsi le corps physique est composé d’énergie très dense, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le département de corps, et les pensées et autres activités de la perspicacité, de l’énergie encore plus fine. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points de notre corps, appelés Chakras ou Méridiens ( similaires à ceux utilisés en acupuncture ). l’ensemble de ces négoces énergétiques et informationnels étaient bien connus et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous composent. La Lithothérapie permettrait donc intervenir sur les sept Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude générale d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi de conseiller à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On peut même la ressentir.
Tout savoir à propos de En savoir davantage